October 13, 2014

Brain For Sale - Enjoy Life!! (1998)


Go to band's profile

Download 

Quality: VBR V0

Infos: 
Release Year: 1998
Label: None
 

Lineup:
Sylvain Tapin - Vocals
Mathieu Hébert - Guitar
Etienne Graveline - Bass
Jérôme Pelletier - Drums

Tracklist:
01 - Daily Case
02 - Thinking About Time
03 - Buigi Buigi
04 - My Own Road
05 - Number
06 - Nova B
07 - Da Da Da
08 - Betty
09 - Bubble
10 - Spiced Chixx
11 - Bingo
12 - Pluche & Pluche
13 - The Only One
14 - Pink Song
15 - Come Back
16 - Punk Rocker
17 - Happy Day
18 - Quickly

5 comments:

  1. J'pensais jamais que j'allais ré-entendre Pluche & Pluche un jour dans ma vie :D

    ReplyDelete
  2. YOU GUYS ARE AWESOME!!!

    ReplyDelete
  3. WOW, merci beaucoup de nous permettre de télécharger l'album! Je l'Avais jusqu'àce que mon ex qui a vendu notre ancienne mini-vanne a laissé le CD dans le lecteur ... les enfants me réclament pluche pluche souvent ... et je m'ennuyais de tous ces classiques! Quel bon cD de punk/ska de Québec! Val Bélair power!

    ReplyDelete
  4. Ce fut un plaisir de partager ces moments de bonheur avec vous les boys. Patrice(trombone, lightning commando brass)

    ReplyDelete
  5. Ça. c'est. malade. J'écoutais Brain For Sale dans mon petit patelin dans le bas du fleuve à 14-15 ans. Fuck que ça fait ma soirée à 37 ans maintenant! À ce jour je pense bien que Pluche & Pluche a été une chanson que j'ai le plus chanté dans ma carrière de cook plus jeune un peu. Cheers

    ReplyDelete